Identifiant :
Mot de passe :
Flux RSS

Golf de Mont Griffon : Soirée Cabaret Fête du Club le 5 Octobre 2013

Rendez-vous au Golf de Mont Griffon (luzarches, 95) le samedi 5 octobre à 20H pour un diner spectacle dans une ambiance Cabaret. Organisé par le Golf Hotel*** avec la société manche industrie Marine.

publié dans : Picardie

La Green Cup 2013 au Golf du Lys à Chantilly

La Green Cup 2013, une des plus grandes compétitions nationales de golf amateur, fait étape pour la première fois en 3 ans le superbe golf du Lys, situé autour de Chantilly, le 19 mai prochain.

publié dans : Picardie

Golf de Rebetz : ouverture d'une garderie

Le Golf de Rebetz proposera fin mars une garderie pour les enfants de 3 à 12 ans.

publié dans : Picardie

Le Golf de Rebetz remet ses étangs en eau pour optimiser son parcours

Le Golf de Rebetz est réputé pour la qualité exceptionnelle de son parcours et de ses greens. Grâce à son sous-sol sableux qui en fait un parcours naturellement très bien drainé qui permet une irrigation parfaitement maîtrisée, il est jouable toute l’année (même les greens !).

publié dans : Picardie

Golf de Rebetz : ouverture d'un Pitch & Putt

Fort de son expérience d’ouverture du golf vers des publics jusque là éloignés, notamment avec les enfants et le golf scolaire, le Golf de Rebetz a décidé d’investir dans un nouveau parcours :

publié dans : Picardie

Le golf de Monchy Humières en mauvaise passe

Le golf de Monchy-Humières a été placé en redressement judiciaire au mois de septembre. Les exploitants, qui ont des charges lourdes, veulent relancer la fréquentation.

publié dans : Picardie

Promotions Green fee au Golf de Raray

Jusqu'au 15 aout, profitez de nombreuses promotions green-fee au Golf de Raray.

publié dans : Picardie

Résultats de la Coupe Murat de ce we

Victoire annoncée et sans appel de Gary Stal (Lyon) qui termine en -4 total et huit coups d'avance. Deux tours dans le Par aujourd'hui après sa prise de main avec un 66 -5 au 2ème tour.
La bataille aura en revanche été plus rude pour les deux autres marches du podium, entre Edouard Espana (Bordelais) qui enlève la seconde place, bien revenu d'un 3ème tour moins faste, l'Anglais Phil White, malheureux sur le dernier tour, et l'Allemand Staben Benedict, -2 au 3ème tour, et qui décroche finalement la 3ème place, et enfin l'Italien Flippo Zucchetti, venu jouer les challengers avec un 68 au 3ème tour.

publié dans : Picardie
Je m'identifie ou je m'inscris pour recevoir des alertes emails en temps réel


>>> Cliquez ici <<<
Recevez, chaque mois, les bons plans, les prochaines compétitions et les actus près de chez vous !
mon E-mail
ma Région
 
Partenaires
Dernières compétitions ajoutées